L'oecuménisme dans les "Ministères Évangéliques"


L’unité ne peut se faire au détriment de la vérité, sinon c’est une unité mensongère!

Aujourd’hui dans beaucoup d’églises, on est prêt à sacrifier la vérité pour faire semblant de vivre l’unité. Toute unité construite aux dépens de la vérité ne peut venir de Dieu. L’unité du peuple de Dieu ne peut se réaliser à n’importe quel prix, ni n’importe comment, ni sur n’importe quelle base, ni avec n’importe qui.

Plusieurs fois, Dieu avertit ses enfants: «Prenez garde que personne ne vous séduise» Matthieu 24:4. L’apôtre Paul parle de «L’habilité des hommes à rendre l’erreur séduisante» Ephésiens 4:14.

C’est donc une séduction de vouloir créer une unité entre des personnes qui croient tout et n’importe quoi.

Malheureusement beaucoup de chrétiens actuellement participent de plus en plus à des réunions œcuméniques sous le prétexte que «nous sommes tous frères» et que «nous avons tous le même Dieu» Et bien non, nous n'avons pas tous le même Dieu!

 Le Dieu des chrétiens c'est Jésus Christ et il n'est pas celui des autres religions!
Le Dieu des chrétiens affirme qu’il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme! 1 Timothée 2: 5
Le Dieu des chrétiens dit: «Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au    Père que par moi» Jean 14: 6
Le Dieu des chrétiens ordonne «Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation  quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui  sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne prosterneras point devant elles.  Deutéronome 5: 8-9
Le Dieu des chrétiens a dit «Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face»    Deutéronome 5: 7

L'œcuménisme ne vient pas de Dieu; c'est une séduction de l’ennemi. Il vaut mieux être divisé par la vérité, qu'être unis dans l'erreur.


Alors, la prochaine fois que vous participerez à l'une de ces rencontres «Pour bâtir des ponts», où un panel d'hommes se tenant par la main en signe de solidarité -- un prêtre catholique, un ministre protestant, un rabbin juif et un musulman -- déclarent qu'ils adorent tous le même Dieu, dites-vous: C'est une tromperie! N'en croyez rien!


Prêcher la Bible, et dénoncer les fausses doctrines, ce n'est pas manquer d'amour, car «l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements» 1 Jean 5:3

Scandale! Eric Célerier de Top Chrétien!


No hay comentarios.:

Publicar un comentario